Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdeNathalie
Pages
Newsletter
17 octobre 2012

mini album baptême

 

 

annif sandrine mamie octobre 20011 (2)  Voici le mini Album livret que j'ai offert pour l'anniversaire de ma Grand Mère ,en 2011 ma soeur, ma cousine et moi avons fait baptiser nos enfant entre le mois de juin et aout, du coup , je voulais lui faire ce cadeau pour lui montrer que tout ces petits et arrières petits enfants l'aiment beaucoup, elle etait super contente...

annif sandrine mamie octobre 20011 (3)Maylis c'est ma nièce chérie et je l'adore...

annif sandrine mamie octobre 20011 (6)Ma soeur avec maylis et ma cousine avec sa Fille Lycia

annif sandrine mamie octobre 20011 (9)A gauche c'est Mathéo, le fils de ma cousine et à droite c'est mon petit coeur Sarah

 

annif_sandrine_mamie_octobre_20011__12_Et me voici avec mon petit coeur sarah...

Publicité
Commentaires
scrapdeNathalie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 986
scrapdeNathalie
Publicité