Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdeNathalie
Pages
Newsletter
6 janvier 2013

mini album chateau de princesse fille pour une naissance

Voici le 1er mini album chateau que j'ai crée c'etais pour la naissance de ma nièce Maylis

chateaumaylis1

chateaumaylis2

chateaumaylis3

chateaumaylis4

chateaumaylis5

Je me suis inspirée d'un blog mais comme je l'ai fait il y'a presque 3 ans du coup je ne me rappelle plus lequel donc si jamais quelqu'un reconnait je me ferait un plaisir de mettre le lien

Publicité
Commentaires
Y
bonjour <br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre site c'est magnifique ce que vous faites j'aimerais bien si c'est possible de m'envoyez les gabarits et le lien pour le tuto ma petite fille serait tellement heureuse je vous remercie d'avance <br /> <br /> housnalio@hotmail.com
P
Bonjour, je vous laisse mon adresse mail, si vous avez toujours le tuto pour imprimer les gabarits, je voudrais bien le faire pour ma petite fille merci beaucoup
L
Bonjour quel beau travail! Je me permets de vous laisser mon adresse mail si vous avez toujours les gabarits ... ma fille serait tellement heureuse que je lui en fasse un :) lylou.4@hotmail.fr encore bravo pour votre album il est superbe
C
oh oui merci ca serai super je vous laisse mon mail cyriel_201@hotmail.fr encore merci
C
bonjour je trouve votre mini superbe... ma fille est a fond dans les princesse... est ce que vous auriez la gentillesse de me communiqué le tuto si possible encore bravo <br /> <br /> cyrille
scrapdeNathalie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 984
scrapdeNathalie
Publicité