Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdeNathalie
Pages
Newsletter
29 octobre 2012

Participation au concours de Créavea sur le masking tape octobre novembre 2012

Voila je participe à un concour avec un manège musical en scrap avec du masking tape ou scotch adhésif, si vous aimez ce que je fais du 29/10/12 au 4 /11 /12 vous pouvez voter pour moi, il faut voter en tout pour les 3 créations qui vous plaisent le plus chaque vote est comptabilisé, je pense que je vais pas gagner mais bon on dit bien que l'important c'est de participer.... et on verra bien

Voici le lien

 http://www.creavea.com/actualite/finalistes-du-concours-masking-tape-2012?utm_source=facebook&utm_medium=statut_info&utm_campaign=facebook

 

http://www.creavea.com/actualite/wp-content/uploads/2012/10/Nathalie-Crozes01.JPG

Je mettrais les photos plus en détail, lorsque le concours sera terminé, cela fait partie du concour je ne dois pas publier les photos avant

Je remercie d'avance les gens qui auront la gentillesse de voter pour moi

Publicité
Commentaires
scrapdeNathalie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 958
scrapdeNathalie
Publicité