Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdeNathalie
Pages
Newsletter
29 octobre 2012

Robe faire part de baptême en scrap

Voici, le faire part de Baptême que j'ai réalisé en scrapbooking grace à ma machine de découpe la craft robo ou encore appellée Silhouette robo,j'ai scanné le modèle de la robe et je l'ai transformé en fichier GSd et la machine à ensuite découpé la trentaine de robe faire part. Ensuite j'ai fait le gaufrage de la robe dans une plaque de texture Fiskars (c'est ce qui m'a pris le plus de temps à faire car très long à embosser à froid),j'ai ensuite décoré avec ruban de satin ivoire, petit noeud et perle de pluiescrapdenath__17_scrapdenath__18_

Publicité
Commentaires
G
bonjour la robe m'intéresse est ce que vous pouvez me contacter pour une commende spv j'attend votre réponse merci.
L
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le gabarit de la robe en pdf,s'il vous plait ? D'avance un grand merci
J
Bonjour je serais intéressée par une commande, j aimerais connaître la taille du faire part et du livre d or et bien-sûr les prix merci
N
bonjour Nathalie<br /> <br /> je cherche ce fichier mais je ne trouve pas sur silhouette<br /> <br /> pourrais tu me l'offrir, merci par avance et belle journée
E
Bonjour je trouve aussi que ce faire-part est magnifique et surtout très raffiné.Et comme beaucoup je voudrai aussi tenter ma chance...Pourriez-vous m'envoyer le modèle svp?<br /> <br /> <br /> <br /> collin.elodie07@gmail.com
scrapdeNathalie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 980
scrapdeNathalie
Publicité