Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapdeNathalie
Pages
Newsletter
29 octobre 2012

Challenge 17 la Fourmi créative: les 4 saisons du macarron

Bonjour, voici la carte qui m'a permis de gagner le challenge n° 17 de la fourmi créative, je suis super contente de l'avoir gagné car pour moi c'est une reconnaissance que ce que je fais est jolie et représente quelqe chose pour le scrap. Le challenge était sur le thème des macarrons et je me suis dit pourquoi pas les 4 saisons du macarron puisqu'il qu'il y'avait 4 pages à scrapper..... et voici le résultatchallenge_17__2_challenge_17__4_challenge_17__5_challenge_17__1_challenge_17__3_

Publicité
Commentaires
scrapdeNathalie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 958
scrapdeNathalie
Publicité